Nos bons plans vacances pour les CSE

bons plans vacances

Les vacances, l'indispensable du CSE

Ecrit le 05/01/2021 - Mise à jour le 17/06/2021

Être élu aux CSE, c'est jongler entre une multitude de tâches, plus ou moins complexes et/ou rébarbatives. Mais la finalité est réjouissante : 

  • Satisfaire ses bénéficiaires ;
  • Avoir l'impression de contribuer activement à améliorer leur quotidien.

Parmi les attributions historiques du CE, désormais à la charge du CSE, on retrouve les « bons plans vacances ». Les CSE jouent en effet un réel rôle social en facilitant les départs en vacances de leurs bénéficiaires, notamment en proposant des tarifs avantageux.

En effet, les Français adorent partir en vacances. 62% des Français sont ainsi partis en vacances entre juin et septembre 2018 et une récente étude sur « La liste des projets des Français en 2019 » fait ressortir l’envie d’entreprendre un grand voyage pour 28% des sondés !

 

Des bons plans pour tous les goûts

 

Aventuriers ou adeptes de farniente, amoureux des montagnes ou de sable fin, accroc aux visites culturelles ou aux activités sportives, à chaque famille ses vacances de rêve. Pour satisfaire tous vos bénéficiaires, vous devez donc leur laisser le choix. 

D'où l'intérêt, pour votre CSE, de disposer du très large catalogue de vacances proposé par ProwebCE. Une solution utilisée et plébiscitée par 13 000 CE/CSE et dont profitent déjà 5 millions de bénéficiaires. Ainsi, quelle que soit la formule choisie, vos bénéficiaires ont accès à des offres spéciales et des prix négociés partout dans le monde.

 

→ Campings

Pour les campeurs invétérés, notre catalogue propose des tarifs avantageux sur des plate-forme très populaires comme : Campings.com, Tohapi, Camping&Co, Ze Camping, Locatour ou encore, La France du Nord au Sud. Ils y trouveront sans aucune difficulté leur bonheur.

 

→ Club vacances

Les adeptes de club vacances et autres forfaits « all-inclusive » pourront partir dans les clubs les plus réputés grâce aux enseignes Marmara, Look Voyages, Club Med, Belambra, Vacanciel ou Héliades. Difficile de faire plus exhaustif...

 

→ Tour-opérateurs

Vos bénéficiaires souhaitant organiser leurs vacances en passant par un tour-opérateur pourront se tourner vers ce qui se fait de mieux en la matière avec : Nouvelles Frontières, Jet Tours, Promovacances, Vente Privée Voyage, Fram, Tui.

 

→ Hôtels

Qui n'a jamais rêvé de vacances à l'hôtel ? C'est désormais à portée de main grâce à des offres avantageuses dans les hôtels des chaînes Accor, Citadines, Maeva, Pierre & Vacances, Odalys et La Grange.

 

→ Séjours linguistiques

Vos bénéficiaires ne vous remercieront jamais assez de leur avoir permis d'envoyer leurs enfants apprendre une langue étrangère et vivre une expérience inoubliable en voyage linguistique. Les enseignes American Village, Globe Trotters, Telligo, Club, Langues & Civilisation, véritables références pour ce type de voyages, sont présentes dans le catalogue ProwebCE.

 

→ Séjours loisirs

Et ce n'est pas tout ! Pour des vacances mais également des séjours plus courts (vive les week-end prolongés !), vos bénéficiaires peuvent partir dans les temples de l'amusement que sont Disneyland Paris, le Parc Astérix, Port Aventura ou encore le Futuroscope. Enfin, l'UCPA comblera les adeptes de séjours sportifs et Center Parcs les couples ou familles en quête de calme et de repos.

 

Des bons plans mais aussi des services !

 

Proposer des bons vacances à ses bénéficiaires est nécessaire. Mais ce n'est, à nos yeux, pas encore suffisant. Pour valoriser cette offre, il est primordial d'y associer un véritable service. Aujourd'hui, 77% des Français réservent leurs vacances sur Internet.

C'est pourquoi ProwebCE propose de transformer votre site internet en véritable une agence de voyage en ligne. Grâce à un portail « Voyage » 100% intégré au site de votre CSE, vos bénéficiaires peuvent réserver en ligne n’importe où et à n’importe quel moment et profiter de tarifs avantageux cumulables avec vos subventions.

Sur le portail « Voyage » de votre CSE, chaque bénéficiaire dispose d'un compte vacances grâce auquel il profite de tarifs négociés et de chèques vacances pour organiser son séjour comme bon lui semble. En intégrant ce portail au site internet de votre CSE, vous garantissez à vos bénéficiaires une continuité et une uniformité de services. Les informations et le système de réservation sont également internes au site web, permettant une grande facilité d’utilisation à vos bénéficiaires.

Particulièrement performante et évoluée sur le plan technique, cette solution reste néanmoins très simple à gérer pour les membres du CSE. Pour garantir un service optimal, ProwebCE propose également un accompagnement personnalisé lors de la mise en place. Ensuite, une ligne téléphonique dédiée ainsi qu'un SAV et un support technique en interne permettent d'assurer le bon fonctionnement du service à tout moment. En résumé : des bénéficiaires heureux pour des élus soulagés !

 

Découvrez l'ensemble des solutions vacances proposées par ProwebCE.

Subventionnez les vacances de vos bénéficiaires avec le Compte Vacances

Je découvre !

Le saviez-vous ?

Grâce à un portail « Voyage » 100% intégré au site de votre CSE, vos bénéficiaires peuvent réserver en ligne n’importe où et à n’importe quel moment et profiter de tarifs avantageux cumulables avec vos subventions.

Avez-vous trouvé cela utile ?

0 ans

d'expériences

0

clients

0

partenaires marchands

0 M

DE Bénéficaires